Loi De Finans Rectificative 2012 Aksjeopsjoner
Projet de loi de finances rectificative pour 2012. rapport ARTIKKEL 26 - (Art. L.137-13 og L. 137-14 du kodes av seacutecuriteacute sociale) - Innkjøp av forutsetninger for sosiale forhold 171 aksjeopsjoner 187 og attribusjoner gratulerer dactions Commentaire . Foreløpig artikkel foreslår at de 14 årene er 30 år siden, og de 8 medlemmene har 10 bidrag til å betale bidrag til aksjer og tilleggsbetalinger. Il supprime, parilleurs, lesaux deacuterogatoires dont pouvaient beacuteneacuteficier, jusqualors, certaines actions gratuites. I. LE DROIT EXISTANT Les aksjeopsjoner og tildelinger gratuites dactions permettent agrave entreprise de reacuteserver agrave certains salarieacutes ou dirigeants des actions de lentreprise agrave un prix preacutefeacuterentiel fixeacute paravance (stock-options) ou gratuitement (actions gratuites). A. LE REACuteGIME JURIDIQUE DES STOCK-OPTIONS ET DES ATTRIBUTIONS GRATUITES DACTIONS 1. Le reacutegime juridique des stock-options Le reacutegime juridique des attributions doptions de souscription ou dachat dactions er deacutetermineacute par les articles L. 225-177 agrave L. 225-186 -1 du kode for handel. a) Les publics concèneacutes Les planer doptions sur titres peuvent ecirctre attribueacutes par de socieacuteteacutes par actions (socieacuteteacutes anonymes ou socieacuteteacutes anonymes simplifieacutees) au profit: - des membres du personnel salarieacute de lentreprise ou certaines cateacutegories dentre eux des dirigeants sociaux (preacutesident directeur geacuteneacuteral , direktør geacuteneacuteral, membres du directoire, geacuterants) de cette socieacuteteacute attributter - des membres du personnel salarieacute des socieacuteteacutes lieacutees agrave la socieacuteteacute attributrice (megravere, soeur ou filiales). Les beacuteneacuteficiaires des options neu duu deacutetenir plus de 10 du kapital social. b) Le calendrier dacquisition et de cession Dans le dispositif des stock-options, trois eacutetapes sont agrave distinguer: 1) lattribution des options. Det er ikke tillatt å utarbeide visse sikkerhetsforpliktelser som er mulige å utføre, og at de ikke er deaktivert. Ce prix ne peut ecirctre infeacuterieur agrave 80 de la moyenne des derniers cours si les actions sont coteacutees 2) la leveacutee doption. så lachat des handlinger. Les beacuteneacuteficiaires levant loption peuvent acqueacuterir un nombre dactions infeacuterieur ou eacutegal agrave celui auquel ils peuvent preacutetendre. En pratique, la leveacutee nintervient que que le cours des actions au superacuterieur au prix auquel les beacuteneacuteficiaire sont autorisacutes agrave les acqueacuterir c) Les gevinster potensialer pour les beacuteneacuteficiaires Concregravetement, agrave chacune de ces trois eacutetapes, les gevinster des beacuteneacuteficiaires de plans doptions sur titre se deacutecompose comme suit: - un gain eacuteventuel (le 171 rabais 187), lukte agrave la diffeacuterence entre le prix de souscription des options og leur valeur agrave la date de leur distribution. Dette er en oversikt over 187 som er inkludert i 5 og 20 - uavhengig avvik i forhold til forskjellene, uansett om du har en levetid, og du er en del av en reaksjon, og du er en del av sousskriftet, - verdig oppkjøp 187 du mottar leveacutee doption - uavhengig avdriver ledsagende og uavhengige oppdragsgivere, som er en del av oppkjøpet av titrere og fremmedspråklige oppkjøp, som er en del av verdiskapingen 187. 2. Le reacutegime juridique des actions gratuites Le reacutegime juridique des distribusjoner dactions gratuites er deacutetermineacute, quant agrave la, par les articles L. 225-197-1 agrave L. 225-197-6 du code of commerce. a) Uten offentlig identifikasjon av potensielle selgere av aksjeopsjoner Les offentlige konsesjoner ved lattring av gode muligheter for å opprettholde oppkjøpsspørsmålene, og oppsøke: - Lønnene til personellene i lønnsomheten og sikkerhetsstillelsen av de enkelte kateacutegorier. dirigeants sociaux (preacutesident directeur geacuteneacuteral, direktør geacuteneacuteral, membres du directoire, geacuterants) de cette socieacuteeteacute attributter - les membres du personell salarieacute des socieacuteteacutes lieacutees agrave la socieacuteteacute attributrice (megravere, soeur ou filiales). Le pourcentage dactions pouvant ecirctre attribueacute gratuitement ne peut deacutepasser 10 du kapital sosial. b) Utdrivelse og oppfølging av bevaringsforstyrrelser Alors que les stock-options permettent agrave une entreprise de reacuteserver agrave certains salarieacutes ou dirigeants des actions de lentreprise agrave un prix preacutefeacuterentiel fixeacute par avance, lattribution gratuite dactions permet aux socieacuteeteacutes d attribuer gracieusement agrave leurs salarieacutes Et mandat med samfunnsansvar er at du respekterer visse forhold. En particulier, larticle L. 225-197-1 du koden for handel preacutevoit que lattribution av handlinger er deacutefinitive au terme dune peacuteriode dacquisition dont la dureacutee minimal, qui ne peut ecirctre infeacuterieure agrave deux ans, er deacutetermineacutee par lassembleacutee geacuteneacuterale extraordinaire. Sajoute agrave cette dureacutee une dureacutee minimale bevaring av titrere for lesere. qui ne peut elle-mecircme ecirctre infeacuterieure agrave deux ans. B. LE REACuteGIME SOCIAL ET FISCAL DES STOCK-OPTIONS ET DES AKSJONER GRATUITES 1. Le reacutegime social et fiscal des stock-options a) Uten unntak dassiette de cotisations sociales Les gevinster de beacuteneacuteficiaires de planer doptions sur titre ou stock options sont pour une grande del, - alors quils repreacutesentent des compleacements de reacutemuneacuteration - eksklusiv de lassiette des cotisations sociales. Sont ainsi eksklusiv de lassiette des cotisations sociales: - Le rabais consenti lors de lattribution des options s er infeacuterieur agrave 5. Dette er en overordnet verdi (en del av det som er inkludert 5 og 20), og en omregning, som er en del av verdien av en lønnsomhet, reduserer lønnsomheten. la dato dexercice de loption), si deacutelai dindisponibiliteacute. Fastsette par la loi agrave 4 ans agrave compter de la date dattribution de loption, est respecteacute. Hvis du ikke har en konto, vil du ikke betale mer enn verdien av verdien (se tilleggsverdi for inntjeningstidspunktet). b) Det er ikke tillatt å forholde seg til preacutelegravevements sociaux. Ved å søke om å få tildelt eacutetapes du processus - attribusjon doption, oppkjøp og behandling -, får 171 fremmøteverdiggjennomførere sårbarhetskravene, og preacutelegravevements sociaux: 1) er preacutelegravevements sociaux sur les revenus du patrimoine ( 15,5) for å oppnå kjøpsavgift for tilleggsverdi og tilleggsverdi. par le beacuteneacuteficiaire 2) les bidragsprognoser presenterer par la loi de financión de la seacutecuriteacute sociale pour 2008 og anvendelige krav til tildeling av aksjeopsjoner effektueres ved utgangen av 16 oktober 2007. Ces bidragsberettigede deux 171 volum 187: - une bidrag patronale dont Det er et krav om å treffe en ny lov om finansiering av sosialpolitikk for 2011 (mot 10 initiativer). Det er et bidrag til å innrømme at skattepenger er skattepliktige, og at de ikke er i stand til å utøve lønnsomhet, men det er ikke tillatt å utnytte valgmulighetene for å søke etter at de ansatte er i stand til å konsolidere sine samfunnsansvar. 25 de la valeur des actions de la de la deacutecision dattribution - une bidrag agrave la charge du beacuteneacuteficiaire au taux de 8 depuis la la financi de la seacutecuriteacute sociale pour 2011 (contre 2,5 initialement). Cette bidrag er eacutetablie, recouvreacutee et controcacacutee comme la bidrag social geacuteneacuteraliseacutee sur les revenus du patrimoine au moment de la cession de laction sur la plus-value dacquisition. c) Le reacutegime fiscal des stock-options Par ailleurs, les beacuteneacuteficiaires de stock-options peuvent, og matiegravere fiscale, ecirctre soumis agrave des preacutelegravevements lors des trois eacutetapes preacuteceacutedemment deacutecrites (rabais leveacutee de loption et cession de titres). 183 Lagrave aussi, au moment de lattribution de loption, le rabais er exoneacutereacute sil est infeacuterieur ou eacutegal agrave 5. Dans le cas inverse, le surplus er imposeacute dans la cateacutegorie des traitements et salaires au titre de lanneacutee au cours de laquelle loption est leveacutee (II de larticle 80 bis du code geacuteneacuteral des impocircts). 183 Øyeblikket er det en av de største mulighetene, og det er en av de grunnleggende omstendighetene: - Hvis du er ansvarlig for eacutecouleacutee depuis lattribution de loption, er infeacuterieure agrave quatre anneacutee, la plussverdige oppkjøp er imposeacutee comme les traitements et salaires (II de larticle 163 bis C du kodes geacuteneacuteral des impocircts) - si cette dureacutee est består av en seks og en ansats. et valgfaktor du får til å utvide deg, og at du får den maksimale verdien av deg selv, og at verdien av tilleggsavgiften er pålagt 30 i samsvar med den brøkdelingen som er nødvendig for å betale 152 500 euro og en 41-årig auksjon 6 de larticle 200 A du mecircme code) - si cette dureacutee er supeacuterieure agrave six ans. ces taux sont reacuteduits agrave respectivement 18 et 30 (troisiegraveme alineacutea du 6 de larticle 200 A du mecircme code). 183 Par la suite, leacuteventuelle plus-verdi de cession des actions er imposeacutee selon les conditions normales, au taux standard de 19. Le tableau suivant syntheacutetise le reacutegime social et fiscal des stock-options agrave chacune de ces trois eacutetapes. Reacutegime fiscal et social des stock-options 2. Oppfølging av sosiale og skattemessige handlinger a) Une fritak dassiette de cotisations sociales sous certaines betingelser Lavantage reacutesultant de lattribution gratuite er eacutegalement eksklusiv lassiette des cotisations sociales agrave condition que lattribution gratuite dactions respecte les vilkårene som følger av artiklene L. 225-197-1 agrave L. 225-197-6 du handler om handel: - Le deacutelai vedlikehold av oppdragsadministrasjon er autorisasjonsparametre til å utføre en ekstraordinær begrunnelse for å utføre tildelinger av gratulerer dactions qui ne peut exceacuteder 38 mois - le pour centre maximal dactions pouvant ecirctre attribueacute gratuitement (plafond eacutegal agrave 10 du kapital sosial) - la peacuteriode dacquisition au terme de laquelle lattribution av handlinger agrave leurs beacuteneacuteficiaires er deacutefinitive. Cette peacuteriod nei peut ecirctre infeacuterieure agrave deux ans la dureacutee minimum de lobligation de conservation des actions par leurs beacuteneacuteficiaires. Cette dureacutee ne kutte ecirctre infeacuterieure agrave deux ans (ce deacutelai igangværende agrave med lattribution deacutefinitive des actions). Par ailleurs, lexclusion dassiette est acquise seulement si lemployeur notifie agrave son organisme de recouvrement lidentiteacute de ses salarieacutes ou mandataires sociaux auxquels des actions gratuites eacuteteacute attribueacutees deacutefinitivement au cours de lanneacutee civile preacuteceacuteente, ainsi que le nombre et la valeur des actions attribueacutees agrave chacun dentre eux. b) Uforenet avtale om preaksjonsutviklingen i samfunnsøkonomiske oppgaver Neacuteanmoins, comme pour les stock-opsjoner, som er en del av oppfølgingen av gevinster av beacuteneacuteficiaires des actions gratuites sont soumis agrave certains preacutelegravevements sociaux: 1) les preacutelegravevements sociaux sur les revenus du patrimoine (15, 5), erkjennelse av at det er gjort 171 handlinger, 187 år etter utløpet av arbeidstakeren, og 2 år etter inntektsgivelsen. 2) Les bidragsprosentene presenterer en del av finansieringen av sosialpolitikken for 2008, og er gjenopptatt, og er ikke tilgjengelig. : - Uansett bidragsberettigede, uavhengig av at du er i stand til å utvide deg, vil du bare være ansvarlig for at du bare gir deg muligheten til å oppnå en god oppfølging av konsolideringskampene, hvis du er interessert i samfunnsansvar. de la valeur des actions avgis etter datoen for deacutecision dattribution (dansen er fra lageroptimalene, er 25 år) - det er et bidrag som du betaler for deg, fordi du har mottatt de siste trekkene av de siste trekkene 6 og 6a de larticle 200 En du code geacuteneacuteral des impocircts (så du kan se de 171 handlinger som ble utgitt i 187 år). Elle est eacutetablie, recouvreacutee et controcircleacutee comme la bidrag social geacuteneacuteraliseacutee sur les revenus du patrimoine. Komme pour les stock-opsjoner, la la finans de la seacutecuritéacute sociale pour 2011 en preacutevu laugmentation des taux de ces contributions patronale et salariale (henholdsvis de 10 agrave 14 og de 2,5 agrave 8). Mais cette hausse sapplique de faccedilon pluss progressive pour les actions gratuites que pour les stock-options: - Le taux de la contributor patronale en eacuteteacute maintenu agrave 10 sur les attributions dactions gratuites ikke la valeur annuelle par salarieacute er infeacuterieure agrave la moitieacute du plafond annuel de la seacutecuriteacute sociale (18 186 euro) - le taux de la bidragsavgiften er hovedsakelig 2,5 år siden, og det er ikke nødvendig å utvide fraværet på grunnlag av sosialt sosiale forhold (18 186 euro). c) Le reacutegime fiscal Aux termes de articles 80 quaterdecies et 200 A (6a) du code geacuteneacuteral des impocircts, sauf opsjon pour le baregraveme de limpocirct sur le revenu, lavantage korrespondent agrave la valeur de 171 actions gratuites 187 agrave leur date dacquisition est imposeacute au taux de 30 agrave condition davoir eacuteteacute deacutetenues pendant au moins deux ans 147 (). Par la suite, leacuteventuelle plus-verdi de cession des actions er imposeacutee selon les conditions normales, au taux standard de 19. 3. Une recette pour la seacutecuriteacute sociale de 263 millioner dooros Le rendement des contributions sociales speacutecifiques sur les stock-options et les attributions gratuites dactions seacutelegraveve agrave 263 millioner dooros en 2011. Leur produit er påvirket av reacutegimes obligatorisk dassurance maladie. II. LE DISPOSITIF PROPOSEacute. UNE AUGMENTATION DES TAUX DES BIDRAG SOCIALE AKTUELLER ET LA SUPPRESSION DES TAUX DEACUTROGATOIRES POUR CERTAINES AKSJONER GRATUITES A. UN DOBBLE DE LA BIDRAG EMPLOYEUR ET LA SUPPRESSION DU TAUX DEACUTROGATOIRE POUR LES AKSJONER GRATUITES Foreløpig artikkel foreslå de portugisiske myndigheter 30 le taux De la bidragsgivende arbeidstakere er utpekt til å utnytte 171 låntakere 187 du er i stand til å utøve lønnsspørsmålene, og du kan få rekonstruksjonsaksjonærene fra aksjeopsjoner. Hvis jeg ikke har en artikkel, kan jeg ikke si at jeg ikke har noen gode utfordringer for at du ikke kan gjøre noe for deg. Du kan ikke legge til rette for at du ikke har lov til å legge til rette for deg. B. UNE AUGMENTATION DE DEUX POINTS DE LA BIDRAG SALARIALE ET LA SUPPRESSION DU TAUX DEACUTROGATOIRE POUR LES AKTIONSGRATUITES Le II du preacutesent article procegravede de mecircme pour la contribution salariale speacutecifique: - Le taux de la contribution salariale est porteacute de 8 agrave 10 - le Taux deacuterogatoire pour certaines actions gratuites est supprimeacute. C. LES MODALITEacuteS DENTREACUTE EN VIGUEUR Le III du preacutesent artikkel preacutecise que les mesures slektninger agrave la bidrag patronale sont applicables aux opsjoner konsesjoner og aux attributions effektuarbeider agrave compre du 1 septembre 2012. En revanche, en labsence de disposisjon speacutecifique, les mesures slektninger agrave la bidrag salariale entrent en vigueur agrave compre de la publication du preacutesent projet de loi. Cette entreacutee en vigueur diffeacuterente sexplique par des raisons teknikker ligner au fait geacuteneacuterateur diffeacuterent de ces bidrag. Le rendement de la mesure - agrave comportement inchangeacute - er eacutevalueacute agrave 75 millioner dooros en 2012 og 317 millioner dooros en anneacutee pleine. III. LES MODIFIKASJONER VEDLEGGER PAR LASSEMBLEacuteE NATIONALE LAASEMBLEACUTE NATIONAL A ADOPTEACUTE, LOVGIVNINGSMEDDELELSE FRA HANDLEDNINGEN DEACUTEPUTACACUTE Christian Eckert, Rapportør vedtatt av Finansdepartementet, Avec favoris du Gouvernement, En endring av tilbakevendende avanserte forutsetninger for lentreacutee og vigueur de la hausse de la innskuddspensjon over 171 aksjeopsjoner 187 og lesendringer dactions gratuites au 11 juillet 2012. slik at de lektorer er lært av den kommisjonen som finansieres av de lokale myndigheter, av deutovertekter av de doptimiseringer av arbeidsgiverne som er innvilget dato og senest den 1. september 2012. IV. LA POSITION DE VOTRE KOMMISSIONENS FINANSIERINGER A. UN DISPOSITIF AU NOMBRE DE BEACuteNEACuteFICIAIRES RESTREINT Dødsrapporten om sørafrikansk sosial sosial sosial sosialt arbeid 2007, la Cour des comptes indiquait quenviron 100 000 personnes reelle tilbakemeldinger fra aksjeopsjoner i 2005. En utre, eller I tillegg er det et krav om at inntektsforsikring er et ledd i tillegg til at importører er ansvarlige for å utøve et samfunnsansvar som er ansvarlig for at de skal være med på å utnytte de globale vilkårene. Le rapport de l'autoritéacute des marcheacutes financiers de 2010 over de gouverneurs de l'économie de la médisciplination des dirigeants relevait, quant agrave la, que les options et actions attribueacutees par les socieacuteteacutes de leacutechantillon de lAMF repreacutesentaient en moyenne 35 de la reacutemuneacuteration global des dirigeants (reacutemuneacuteration fixe , reacutemuneacuteration variabel, jetons de preacutesence, avantages en nature, alternativer og handlinger gratuites). B. FN-OPPLYSNINGER SUR LE NIVEAU DE PREACUTE UNDERSØKELSER SUR LES REACuteMUNEacuteRATIONS SALARIALES Comme la hausse du forfait social (se kommentaren til larticle 27 du preacutesent projet de loi), laugmentation des contributions patronale et salariale sur les stock options 148 () et les actions Gratuites har en tendens til å være en del av de preacutelegravevements sociaux auquel sont assujettis ses dispositifs sur celui des reacutemuneacutations salariales. Deacutesormais, si la bidragsbehandlerenes speacutecifique sur les stock-options et les actions gratuites porteacutee agrave 30 est encore leacutegegraverement en-deccedilagrave du nivå de cotisations patronales, sagissant du volet salarial, og du er en av de ledende aktørene 171 deacutesavantage 187 for les stock opsjoner. En effet, de to cotisations patronales er aujourdhui de 30,8 og retenant av deacutefinition strcte de celles-ci (cotisations financcedilant les quatre branches de la seacutecuriteacute sociale) og de 43,75 og inkluderende les cotisations chocircmage, retraites compleacutementaires et apprentissage . La innskuddspensjonen er spesifisert på lager-opsjoner og handlinger som er rettet mot betalingsmidler, og er ikke en del av dekksverdiene. En revanche, sagissant des cotisations salariales, leur taux seacutelegraveve agrave 7,5 si om retusjonsforsikring av sosialkonsulent sosial sosial sans streng og agrave 13,70 og inklu sjonelle forutsetninger. Det er ikke sikkert at det er et godt bidrag til å gi et bidrag til å gjøre det enklere å se på aksjer og muligheter for handlinger (10) er ikke bare en del av virksomheten. Tilknytning til utbetaling av tilleggsavsetninger (10) Forutsetninger for inntektsføring av kapital (15,5), avkastning av samlede aksjer (25,5), avdrag for kjøp av aksjer Salariales prises au sene store og ekstraordinære av CSG og de la CDRS (13,70 8, soit 21,70). Sagittisk du volum salarial, du er en dommer deacutesormais un leacuteger 171 deacutesavantage 187 på lager-alternativer og handlinger gratuites. I tillegg er det vanskelig å utføre en nøyaktighet i forhold til de forutsetninger som er nevnt, og det samme gjelder variabler som gjelder for lønnsomheten. C. LA SUPPRESSION DUN DISPOSITIF DEACUTROGATOIRE EN FAVEUR DES ACTIONS GRATUITES QUI NAVAIT PAS DE JUSTIFICATION Kvantitativ undertrykkelse du er i stand til å utøve handlinger gratuites, elle paricirct leacutegitime, du er ikke rettferdig, men er i stand til å oppnå en høyere grad av beskatning av skattepliktige 171 risqueacutes 187. En effet, par deacutefinition, le dispositif des actions gratuites, cest-agrave-dire distribuereracutees agrave titre gracieux, ne preacutesente aucun risque pour son beacuteneacuteficiaire. D. UN 171 OUBLI 187 LORS DE LADOPTION DES MESURES RELATIVER AU FINANSIERING DE LA REACUTE DES DES RETRAITES DE 2010 Lærer de leksamene som har ansvaret for finansieringen av 2011, finansierer og deltar i reaksjonen av retusjoner: - La fiscaliteacute des plus - verdsetter et økologisk tiltak for å øke verdien av et unntak av de unges ledende rådgivere Gilles Carrez, alorsordfører, vedtatt av en finansiell kommisjon for finansieringen av den europeiske lovgivningen, med over 40 gjeldende begrensninger av tilleggsverdiene til de aksjene eacutegalement eacuteteacute releveacute dun point. Des revenus, qui en sont tregraves proches, nont en revanche pas eacuteteacute viseacutes agrave ce moment-lagrave. Uansett hva som er tilfelle, er det viktig å si at det er en reaksjonsform som ikke er forutsetningen for å innlemme dem, og at de ikke er i stand til å utvide seg. Deacutecision de la commission. votre commission vous foreslå dadopter cet article sans modifikasjon. 147 Durant cette peacuteriode, le beacuteneacuteficiaire nest pas proprieacutetaire des actions mais simplement titular dun droit de creacuteance. 148 Det er ikke Franccedilois Hollande, det er 60 engasjementer, forutsetninger for undertrykkelse. Det er et samfunnsansvar. Handlinger gratuerer, aksjeopsjoner, BSPCE, finanspolitikkens korrekte utgave 2012 og finansieringen av 2013 tildelt PAR BENEDICTE BOUVIER - Avocat Lintressement des Salaris Dune Soci au capital de celle-ci er et unntak for å oppnå samfunnsansvar og tiltak for å opprettholde lønnsomhetene for samfunnsansvar, de impliserte personopplysningen og utviklingen av de strukturer og de fidliserende verdier og verdiskaping . Juridisering, les sosialt tiltak og avhenger av tilleggsutviklingenes interesser individuelle leasing av lønnsomheter, som er beskrevet i delene av den anbefalte kontrakten (BSPCE), lattribution gratuite dactions (AGA) La Loi de Finance pour 2013 bidrar til å opprettholde deg, og du kan lese mer om de forskjellige entusiaster. Depuis la loi de finance pour 2013, les pluss-verdier avfrentes aux actions attribues gratuitement et aux stock-options sont dsormais skatter au barme progressif de limpt sur le revenu, tout comme celles slektninger la cession de valeur mobilire. En cela sajoutent la CSG et la CRDS (8 ikke 5,1 de CSG dductible). Ainsi, dornavant, seuls les BSPCE konservent un rgime drogatoire forfaitaire. Du får nettutstedelse fra BSPCE til å utøve en ekstraordinær sønnsaktivitet med et samfunnsanslag, og de tre ansatsene er 19 år. Det er et beløp for å utvide lønnsforsikringene fra 15. Lånefinansieringen av 2012 avait dj tilkall til fri frigjøring av handlinger, gratuites og tilbudsmuligheter, samt en ekstraordinær utdeling av de cotisation salariale de 8 10 og en dublett av de cotisation patronale, med passordet den 14. 30. Hent mmoire, lassiette des contributions sociales patronale et salariale Sont assises en matire dactions gratuites sur la valeur des actions le jour de leur attribution. Hell inn alternativer for å oppsummere, hvis du vil kalkulere og velge alternativene, så velg de 25 beste alternativene for lesekommisjonene. Les alternativer for datatidspunktet. Det er ikke bare et krav om å utnytte patenteringen, men det er også mulig å utnytte alle handlinger som er tilgjengelige for deg. Les handlinger gratuites et les stock-options sont de ce fait des mcanismes qui tendent tre carts de plus en plus lorsque les dirigeants samvittighet du montant de la cotisation patronale que la socit aura verser dans le mois suivant la date de la dcision dattribution des actions Alle valgmuligheter Kontraherende aksjoner gratuites og aux stock options, lmission de BSPCE ne donne pas lieu au paiement des cotisations patronale et salariale. En samvittighet, som er en fordel for de positive tiltakene, er at finanspolitikken gir en rettferdig utgave for 2012, og finansieringen av 2013 er en del av BSPCE. Mais lutilisation de cet outil er begrensede forholdsbetingelser dutilisations. En effektivitet, som er nødvendig for å oppfylle BSPCE-samfunnene, og som ikke er en del av den store kapitaliseringen, er en av de fem ansattes, passible France, Frankrike, Frankrike, Frankrike, Frankrike og Frankrike. Personer Morales Ellers Dene 75 par des personnes physiques. Par ailleurs les BSPCE er et trekk for å oppleve samfunnet for å skape en lekdykkonsentrasjon, dune-restrukturering, dyneforlengelse eller dune-gjenoppretting, aktivitetsforberedelse, oppfølging, selonutnyttelse, utnyttelse av dansestatus. PublikasjonerSeacutenat. 1 egravere forelesning: 687, 689, 690, 691 og T. A. 134 (2011-2012). TEXTE EacuteLABOREacute PAR LA COMMISSION MIXTE PARITAIRE BETINGELSER GEACuteNEacuteRALES DE LEACuteQUILIBRE FINANSIERINGSFØRINGER RELATERER AUX RESSOURCES I. - IMPOcircTS ET RESSOURCES AUTORISEacuteS (Adoption du texte votacute par le Seacutenat) Le dixiegraveme alineacutea du III de larticle 13 de lai 1717 2011-1978 du 28 deacutecembre 2011 de finanser rettferdiggjøring 2011 er en endring: 1176 Avtales mot. 171 boliger 187, la fin est ainsi reacutedigeacutee. 171 Dune deacutecision gunstige prisforholdsbetingelser preacutevues aux articles R. 331-3 og R. 331-6 du mecircme kode avant cette mecircme dato. 187 2176 Dette er et unødvendigt uttrykk for at du får en ny kommentar: 171 Dødsdagene du har hatt, og du får deg til å gjøre deg kjent med 5,5 år siden, og du er sikker på at du er klar til å ta en 7-dagers søknad om lisens 279-0. imposircts, sous reacuteserve que ces travaux remplissent les conditions preacuteciteacutees. 187 (Adoption du texte votacute par le Seacutenat) I.- Koden for den seacutecuriteacute sociale er en modifikant: A.- Larticle L. 241-17 er abrogeacute B.- Larticle L. 241-18 est ainsi modifieacute. 1176 Jeg er en reaksjonssakute. 171 I.- Deltagelsesarbeiderne anvender en av de to tjenestene, som er tilrettelagt for å utøve tilskuddet til de ansatte, og som er nevnt i loven. 241-13 er utelukkende utelukkende for å få utbetalt forutsetninger for beskatning av låntakere. 171 La deacuteduction sapplique. 171 1176 Au titre des heures suppleacutementaires deacutefinies agrave larticle L. 3121-11 du code du travail 171 2176 Pour les salarieacutes relevant de konvensjoner de forfait og heures om lanneacutee preacutevues agrave larticle L. 3121-42 du mecircme kode, au titre des heures effectueacutees au delagrave de 1 607 heures 171 3176 Au titre des heures effectuacutees en application du troisiegraveme alineacutea de larticle L. 3123-7 du mecircme code 171 4176 Au titre des heures suppleacutementaires mentionneacutees agrave larticle L. 3122-4 du mecircme kode, agrave lexception Det er en sikkerhetsvirkning på 1 607 og det er en garanti for at det er en løsning på lønnsomheten. 187 2176 Au deacutebut du II, sont ajouteacutes les mots. 171 Dans les mecircmes entreprises, 187 3176 Apregraves le mot 171 salarieacute 187, la fin du mecircme II er en ny reacutedigeacutee. 171 relevant klitkonvensjon er en forutsetning for å få en oversikt over de forutsetninger som er oppgitt for de som er nevnt i denne artikkelen. 3121-44 du kodes deg, og dine vilkår for forutsetninger er obligatoriske. L. 3121-45 du mecircme code . 187 4176 Le deuxiegraveme alineacutea du IV er remplaceacute par deux alineacuteas ainsi reacutedigeacutes: 171 Les jeg og II er ikke anvendelige, og du er sikker på at du respekterer lemployeurens disposisjoner, og du har en familie i forhold til deg selv, og du er sikker på at du har det samme alternativet for deg selv. reacutemuneacuteration au moins eacutegale agrave cell dune heure non majoreacutee. 171 I tillegg er det ikke nødvendig å bruke lorskeleserier, men det er ikke noe annet enn det som er nevnt ovenfor, og substituerbarhetene er avgjørende for de reacutemuneacuteration av den lartikel L. 242-1 du preacutesent code, agrave moins som er deacutelai de douze mois nei se så eacutecouleacute entre le dernier versjonen de leacuteleacutement de reacutemuneacutation og tout av partiet supprimeacute et premier versement des salaires ou eacuteleacutements de reacutemuneacuteration preacuteciteacutes. 187 5176 Au dernier alineacutea du mecircme IV, les mots. 171 de la majoration mentionneacutee au I 187 sont remplaceacutes par les mots. 171 des deklarasjoner nevnt nukleoter aux I et II 187 6176 Le V est ainsi reacutedigeacute. 171 V.- Le beacuteneacutefice des deututeductions mentionneacutees aux I et II est subordonacute, pour lemployeur, agrave la mise agrave la disposition des agents chargeacutes du controcircle mentionneacutes agrave larticle L. 243-7 du preacutesent code et agrave larticle L. 724-7 du kode landsbygda og de la pecircche maritime dun dokument en vue du controcircle de lapplication du preacutesent artikkelen. 187 7176 Det er en avgjørende årsak til reacutedigeacute. 171 VI.- Un deacutecret fixe les modaliteacutes dapplication du preacutesent artikkelen er en av de mest effektive målsettingene, men det er ikke noe mer enn det som er viktig for deg selv. Det er ikke sikkert at du ikke har noe å gjøre med deg. Kode du travail ou du chapitre III du titre Jeg er du livre, og du er landsdekkende og har et maritimt område, og det er en av de viktigste utfordringene som nevnes. 187 C.- Larticle L. 711-13 er en reaksjonsaktuakt. 171 Art. L. 711-13. - Un deacutecret fastsatte betingelser for anvendelse av artikler L. 241-13 og L. 241-18 aux employeurs relevant des reacutegimes speacuteciaux de seacutecuriteacute sociale des marins, mines et des clercs et employeacutes de notaires. 187 I bis .- Le kode geacuteneacuteral des impocircts er en modifikativ: 1176 Larticle 81 quater er abrogeacute 2176 Au troisiegraveme alineacutea du larticle 170, la reacutefeacuterence. 171 81 quater. 187 er supprimeacutee 3176 Le septiegraveme alineacutea du 3176 du B du I larticle 200 sexies er supprimeacute 4176 Au c du 1176 du IV de larticle 1417, la reacutefeacuterence. 171 81 quater. 187 er supprimeacutee. II.- Agrave larticle L. 741-15 du code rural og de la pecircche maritime, la reacutefeacuterence. 171 L. 241-17, 187 er supprimeacutee et, i de larticle 53 fra 2007 til 2007-1822 den 24. desember 2007, finansieres i 2008, med reacutefeacuterence. 171 aux artikler L. 241-17 og 187 er remplaceacutee par les mots. 171 agraveartikkel 187. II bis .- Apregraves le mot. 171 du 187, la fin du 2176 du II du mecircme artikkel 53 er en ny reacutedigeacutee. 171 kode-geacuteneacuteral des impocircts 187. II ter .- Au V de licle 48 de lai 1717 2008-776 du 4 august 2008 modernisering av leacuteconomie, le mot. 171 majoritet 187 er remplaceacute par le mot. 171 deacuteduction 187. III.- A.- Au titre de lanneacutee 2012, laffectation preacutevue au 2176 du II de larticle 53 de la nio6 2007-1822 du 24 deacutecembre 2007 preacuteciteacutee er begrenset til å utvide fraksjonen eacutegale agrave 42,11 du produserer de la bidrag. B.- Le mecircme artikkel 53 er en avtale i januar 2013. C. Lej du 7176 de larticle L. 131-8 du code de la seacutecuriteacute social est abrogeacute agrave den 1 januar 2013. IV.- Hør lanneacutee 2012, med forbehold om preacutealable de la fraksjonen nevnte avtale, en del av den forutgående artikkelen, med en bruttoandel på 340 988 999,21 euro, du produserer den totale innbetalinger som er oppgitt i henhold til artikkel 235. Sommerenes restantavgift er utlignet til å utgjøre en reakutegime for de sosialpolitiske sosialtrafiske tilbakekallingsforsikringene som skjedde til 31 desember 2011, og de ble ikke erstattet med en forutsetning for å utstede en lønn på 53 år siden 2007-1822 den 24 desember 2007. V.- A.- Les jeg, II og II for å oppnå en reacutemuneacuterations-prosedyre for å opprettholde de supplerende og komplekse saksbehandlingseffektene i henhold til den 1. september 2012. B.- Lorsque la peacuteriode deacutecompte du temps de travail ne correspond pas au mois Calendaire et est en cours au 1 septembre 2012, les articles L. 241-17 et L. 241-18 du code de la seacutecuriteacute sociale et L. 741-15 du code rural et de la pecircche maritime dans leur reacutedaction en vigueur anteacuterieurement agrave lentreacutee en vigueur de la preacutesente loi demeurent applikables agrave la reacutemuneacutation des heures suppleacutementaires en computacutementaires versacutée jusquagrave la fin de la peacuteriode deacutecompte du temps de travail et cours, et au plus tard den 31 december 2012. C.- Par deacuterogation au A du preacutesent V, le I bis sapplique aux reacutemuneacutations perccedilues agrave raison des heures suppleacutementaires et co mpleacutementaires effectueacutees agrave compter du 1 er 2012. (Adoption du texte votacute par le Seacutenat) I.- Kodekodeksen er avhengig av at det er modifieacute: A.- Agrave la premiegravere frase du dernier alineacutea de larticle 776 A et agrave larticle 776 ter . le mot. 171 seks 187 er remplaceacute par le mot. 171 quinze 187 B.- Le dernier alineacutea de larticle 777 er supprimeacute C.- Larticle 779 er et modifikativt middel: 1176 Au premier alineacutea du I, le montant. 171 159 325 euro 187 est remplaceacute par le montant. 171 100 000 euro 187 2176 Le VI er abrogeacute D.- Au deuxiegraveme alineacutea de larticle 784, le mot. 171 dix 187 er remplaceacute par le mot. 171 quinze 187 E.- Le V de larticle 788 er avhengig av F - Le dernier alineacutea des articles 790 B, 790 D, 790 E og 790 F est supprimeacute G.- Larticle 790 G er en modifikasjon: 1176 Au premier alineacutea du I , le mot. 171 dix 187 er remplaceacute par le mot. 171 quinze 187 2176 Le V est abrogeacute H.- Larticle 793 is est ainsi modifieacute. 1176 La sekonde frase du deuxiegraveme alineacutea er supprimeacutee 2176 Au troisiegraveme alineacutea, les mots. 171 devant notaire 187 sont supprimeacutes et le mot. 171 seks 187 er remplaceacute par le mot. 171 quinze 187. I bis. - Larticle L. 181 B du livre des procedurer fiscales er kompleaceteeteacute par un alineacutea ainsi reacuteigeacute: 171 La valeur des biens ayant fait lobjet des donations anteacuterieures dont il est tenu compte pour lapplication du troisiegraveme alineacutea de larticle 793 hvis du koden geacuteneacuteral des impocircts peut , utvide søknaden om godkjennelse av den begrensede nevnte nøkkelen til deuxiegraveme alineacutea du mecircme artikkelen, ectirre rectifieacutee. 187 II.- Le III de larticle 7 de lai n176 2011-900 du 29. juillet 2011 de finanser rettferdig høsten 2011 er avhengig. III .- 1. Les A 1176 du C, D, 1176 du G, 2176 du H du I, le I bis et le II sappliquent, selon le cas, aux successions ouvertes et aux donations consences agrave compter de la date publisering de la preacutesente loi. 2. Les B 2176 du C, E, F, 2176 du G et 1176 du H e du s l lli sjon agrave compre du 1 janvier 2013. (Tekst eacutelaboreacute par la commissie mixte paritaire) I.- Le kode geacuteneacuteral des impocircts est ainsi Modifieacute: A.- Le premier alineacutea du 2 de larticle 119 bis est ainsi modifieacute: 1176 Apregraves la premiegravere occurrence du mot. 171 Frankrike 187, la fin de la premiegravere setningen er remplaceacutee par les mots et trois alineacuteas ainsi reacutedigeacutes. 171. autres que des organismes de placement collectif constitueacutes sur le fondement dun droit eacutetranger situeacutes dans un Eleman de lion europacuteenne ou dans un autre Eacutetat ou territoire ayant conclu avec la France une convention dassistance administrative en vue de lutter contra la fraude et leacutevasion fiscales og tilfredsstillende forholdsregler: 171 1176 Leverandørene av de ansatte krever noen av de beste investorene, og de er i samsvar med lovgivningen, og de finanskrisen er definansierte, og de finanskrisenes aktører er i ferd med å utføre. 171 2176 Førstegangsvirksomhet i likhet med agenter franccedilais relevant des 1, 5 ou 6 du I de larticle L. 214-1 du code moneacutetaire et financier. 171 La retenue agrave la kilde sapplique eacutegalement lorsque ces produits sont payeacutes hors de France dans un Utarbeidet av territoriale ikke coopeacuteratif au sens de larticle 238-0 En du preacutesent code. 187 2176 La seconde-setningen er suppressacutee A bis .- Le mecircme 2 er kompleaceteeteacute par deux alineacuteas ainsi reacutedigeacutes: 171 Les produktene nevnes av de fremste alineacutea distribusacutes par de socieacuteteacutes nevneacutees au 3176 nonies de larticle 208, par de socieacuteteacutes mentionneacutees au i en premier Alineacutea du II de larticle 208 C et, pour la part des produits distribueacutes agrave des beacuteneacuteficiaires autres que de socieacuteteacutes mentionneacutes au 3176 nonies de larticle 208 qui les deacutetiennent dans les conditions mentionneacutees au III bis de larticle 208 C, par des socieacuteteacutes mentionneacutees au mecircme III bis ayant leur siegravege en France, donnent lieu agrave lapplication dune retenue agrave la source au taux preacutevu au 2176 de larticle 219 a lorsquils sont preacuteleveacutes sur des reacutesultats exoneacutereacutes en application de larticle 208 C ou du 3176 nonies de larticle 208 et quil s beacuteneacuteficient agrave des organisas de placement collectif de droit franccedilais relevant des 1, 5 av 6 de larticle L. 214-1 du code moneacutetaire et financier ou agréve ceux constitueacutes sur le fondement dun droit eacutetranger mentionneacutes au premier alineacutea et satisfaisant aux conditions preacutevues aux 1176 et 2176 du preacutesent 2. 171 La retenue agrave la source nevneverdige agrave lalineacutea preacuteceacuteent nest pas laceratoire de limpocirct sur le revenu de limpocirct sur les socieacuteteacutes et ne donne lieu ni agrave restitution ni agrave imputation. 187 B.- Agrave la fin du II av artikler 137 bis et 137 ter. les mots. 171 er ikke hjemmehørende, men det er ikke en domicile som er skattemessig uavhengig av den økonomiske situasjonen i Frankrike. 171, lorsquelles sont payeacutees dans un Eduquent de territoriale non coopeacuteratif au sens de larticle 238-0 A, agrave la retenue agrave la source preacutevue au 2 de larticle 119 bis 187 1176 bis Au deuxiegraveme alineacutea du mecircme 1, les mots. 171 er 187 sont remplaceacutes par les mots. 171 le taux mentionneacute au 2 de larticle 200 A 187 2176 Le dernier alineacutea du 2 er kompleaceteeteute par les mots. 171 ni aux distribusjoner nevnes i tillegg til premier alineacutea du 1 du preacutesent II payeacutees dans un Utarbeidet av territoriale ikke coopeacuteratif au sens de larticle 238-0 A 187 D.- Au premier alineacutea de larticle 163 quinquies C bis. apregraves les mots. 171 revenu et 187, sont inseacutereacutes les mots. 171. Det er ikke tillatt å betale utbetalinger ved å utnytte den territoriale ikke-samarbeidsavgiften ved hjelp av artiklen 238-0 A, 187 E.- Apregraves larticle 235 ter ZC, er innhentet i henhold til seksjon XIX, forutsatt at: 171 § XIX bis 171 Bidrag tilleggs-agrave limpocirct sur les socieacuteteacutes au titre des montants distribueacutes 171 Art. 235 ter ZCA. - I. - Les samfunnsaksjoner og organisasjoner franccedilais ou eacutetrangers passibles de limpocirct sur les socieacuteteacutes en France, agrave lexclusion de ceux nevneacutes au larticle L. 214-1 du code moneacutetaire et financier ainsi que ceux qui satisfont agrave deacutefinition des micro , petites et moyennes entreprises donneacutee agrave lannexe I au regraveglement (CE) n176 8002008 de kommisjonen, den 6. august 2008, deacuteclarant certaines cateacutegories daides kompatibles avec le marcheacute commun en application des articles 87 og 88 du traiteacute (Regraveglement for deacuterale fritaksparagrade) , men det er ikke bare et bidrag til tilleggsavgift, men også med hensyn til distribusjonen av artiklene 109 og 117 i hovedsak. 171 La bidrag er eacutegale agrave 3 des montants distribueacutes. Toutefois, elle nest pas applicable: 171 1176 Aux montants distribueacutes entre socieacuteteacutes du mecircme groupe au sens de larticle 223 A, y består av lesere mislikes ved å betale for en samfunnsaksjon, du grupperer deg av premierutøvelsen, ikke får du reaksjonen din neste pris dans le reacutesultat densemble si la distribusjon et lokalt avanserte levevekvivalent i forbindelse med en del av konsernet 171 1176 bis Aux montants distribueacutes aux entiteacutes nevneacutes au 2176 du 6 de larticle 206 par entitéacutes affilieacutees agrave un mecircme organs sentrale au sens de larticle L. 511- 31 du kode moneacutetaire et financier ou aux montants distribueacutes, directement ou indirectement, aux caisses locales, deacutepartementales ou interdeacutepartementales mentionneacutees au troisiegraveme alineacutea de larticle 223 En du preacutesent code et rattacheacutes au mecircme organe central au sens de larticle L. 511-31 preacuteciteacute, par des entiteacute Det er en sannhet om kontroversiell sammenheng, som er en direkte følge av de 95 171 1176 ter Aux montantene som distribueres på grunn av samfunnsakten, og som er en følge av at det er en reellutegime preacutevu agrave larticle 208. C agrave des socieacuteeteacutes ayant opteacute pour le mecircme reacutegime et deacutetenant la socieacuteteacute distributrice dans les vilkår som gjelder for premier alineacutea du II ou au III bis de cet-artikkel 171 2176 Aux-distribusjoner betalinger og handlinger og søknad de larticle L. 232-18 du koden for handel med en sertifisering av samarbeidspartnere og domenesøknader og søknad om lisensavtalen 19 n176 47-1775 den 10. september 1947, vedtok statutten for samtykke, forutsetter at det ikke lenger er nødvendig å foreta en tilrettelegging av dette og at dugen reacutsuction de capital og application de larticle L. 225-207 du mecircme code du andre larticle 19 sexdecies de la loi n176 47-1775 d u 10 september 1947 preacuteciteacutee dans le deacutelai dun en suivant la distribusjon. Uansett om de ikke er respekterte, skal de utvide seg til å utgjøre en større rolle enn de som har ansvaret for at de ikke betaler en eacuteteacute eksponeringskonto, men hovedansvarlig er det at de ikke er i samsvar med denne avtalen. Det er en utfordring for spontanakutementet som gir deg en premierversjon som er dårligere enn de samfunnsmessige tiltakene, og du må være sikker på at du er ferdig med å få tilsendt 171 3176 (Supprimeacute). 171 Pour les beacuteneacutefices reacutealiseacutes en France par les socieacuteteacutes eacutetrangegraveres og reacuteputeacutes distribueacutes en application du 1 de larticle 115 quinquies du preacutesent code, la bidrag er assise sur les montants qui cessent decirctre agrave la disposisjon de lexploitation franccedilaise. 171 II.- Les creacutedits dimpocirct de toute natur ainsi que la creacuteance mentionneacutee agrave larticle 220 quinquies og limposition forfaitaire annuelle mentionneacutee agrave larticle 223 septies ne sont pas imputables sur la bidrag. 171 III.- La bidrag er eacutetablie, controcacacutee et recouvreacutee comme limpocirct sur les socieacuteteacutes et sous les mecircmes garantier og sanksjoner. 171 Elle er betalte aksepterer spontanacutement, du er en av de førende versjoner som er dårligere enn de samfunnsmessige tiltakene, og de er ikke en del av betalingen. 171 Pour lapplication du deuxiegraveme alineacutea du preacutesent III, les sommes reacuteputeacutees distribueacutees au titre dun exercice au sens des articles 109 agrave 117 sont consideacutereacutees comme mises en betaling agrave la clocircture de cet exercice. 187 F.- Au premier alineacutea de larticle 213, som gir en reakutefeacuterens. 171 235 ter ZAA 187, er ikke inntruffet. 171. la tilskudd til tilleggsvirksomhet er begrenset til samfunnsaksjonene i forbindelse med distribusjonenavnene som nevnes i henhold til artikkel 235 i ZCA 187. II.- Les A agrave D du er ikke anvendelige for produkter, summer, versjoner og distribusjoner som fulgte med offentliggjørelsen de la preacutesente loi. Le e du mecircme Jeg har en rask og sikker utveksling, men du må ikke betale for å betale inntektsgebyr etter offentliggjøring av de forhåndsbetalinger som du betaler. Par unntak av deuxiegraveme alineacutea du III de larticle 235 ter ZCA du code geacuteneacuteral des impocircts, pour les distributions mises en betaling avant 1 september 2012, la bidragsberettigede revisjonsartikkel er betalt mottaker spontanacutement lors du versement dacompte dimpocirct sur les socieacuteteacutes du 15 deacutecembre 2012. (Texte eacutelaboreacute par la commissie mixte paritaire) I.- Lecticle 235 ter ZD du code geacuteneacuteral des impocircts er en modifikant: 1176 Agrave la fin de premiegravere frase du premier alineacutea du I, les mots. 171 1 er janvier de lanneacutee dimposition 187 sont remplaceacutes par les mots. 171 1 er deacutecembre de lanneacutee preacuteceacutedant cell dimposition 187 1176 bis Lederens kompleaceteeteakute par un alineacutea ainsi reacutedigeacute: 171 Les titres representant ceux mentionneacutes au premier alineacutea eacutemis par une socieacuteteacute, quel que lieu deacutetablissement de son siegravege social, sont soumis agrave la taxe. 187 2176 Agrave la fin du V, le taux. 171 0,1 187 er remplaceacute par le taux. 171 0,2 187 3176 Apregraves le premier alineacutea du VI, er en ineacutereacute un alineacutea ainsi reacutedigeacute: 171 Lorsque plusieurs opeacuterateurs mentionneacutes premier alineacutea interviennent pour lexeacutecution de lordre dachat dun titre, la taxe est liquideacutee et due par celui qui reccediloit directement de lacqueacutereur final lordre dachat. 187 II.- 1. Le 1176 du I sapplique aux socieacuteteacutes dont les titres font lobjet de transaksjonene reacutealiseacutees agrave compre du 1 janvier 2013. 2. Le 1176 bis du mecircme Jeg oppfordrer deg til å kjøpe reacutealiseacutees agrave sammen 1 år deacutecembre 2012. 3 . Les 2176 og 3176 du mecircme Jeg mottar en ny oppkjøp av reacutealiseacutees agrave compter du 1 er utgitt 2012. (Adoption du texte votacute par le Seacutenat) Den andre setningen du IV de larticle 232 du koden er akseptabel av betydning er: fastgjorte agrave 12,5 la premiegravere anneacutee dimposition, 15 la deuxiegraveme anneacutee og 20 agrave compter de la troisiegraveme anneacutee. 187 (Adoption du texte votacute par le Seacutenat) I. - Det er en ekstraordinær skattesats for tilleggsavgiften for skattesatsene i henhold til loven 235, men du er kreves for å få innkjøpsavgiften for 2012. Dette skyldes at personopplysningene, 2012, de cette derniegravere taxe. Kredittilsatsen er likevel den samme som forventet innen den 30. april 2012. Det vil bli eksplisitt fra 30. september 2012. Elle er frivillig oppfordrer deg til å fullføre offentliggjøring fra den 30. september 2012. Les VI Agrave X du Mecircme artikkel 235 ter ZE sappliquent agrave cette taxe addnelle. II .- Agrave la fin du III dudit artikkel 235 ter ZE, le taux. 171 0,25 187 er remplaceacute par le taux. 171 0,50 187. III.- Le II sapplique agrave compter du 1 janvier 2013. IV.- Le Gouvernement remet, avant le 31 mars 2013, un rapport au Parlement om lassiette de la taxe de risque systeacutemique mentionneacutee agrave larticle 235 ter ZE du code geacuteneacuteral des impocircts. Oppsummeringsrapporten viser at det ikke er mulig å oppnå en dårligere søknad om institusjonelle finansieringsorganer, men det er viktig å si at dette er et system som er et ledd i forhold til at de utarbeides av de ansatte, bidrar til å fremme diffusjonen av systeakutemiques. (Adoption du texte votacute par le Seacutenat) I.- Det er et unntak av bidragsavgift, med unntak av toute personne, agrave lexception de léacutetat, proprieacutetaire au 4 juillet 2012 de volumes de produits peacutetroliers mentionneacutes au tableau Du er en av de artikkel 265 du kode des forutsetninger, forutsetninger for forutsetninger for forutsetninger av artikkel 158 A og 165 uker og kodekser for landets territoriale territorium. II.- La bidrag er assis, pour chacun des produits peacutetroliers mentionneacutes au I, sur la valeur de la moyenne des volumes dont les redevables eacutetaient proprieacutetaires au dernier til de chacun des trois derniers mois de lanneacutee 2011. Lassiette er calculeacutee agrave partir du montant Faste godkjenningsforpliktelser 1176 du 2 de larticle 298 du koden forutsetningen av innflytelse henter le dernier quadrimestre de lanneacutee 2011, hors droits, taxes et redevances. Par deacuterogation, lassiette des gaz de peacutetrole et autres hydrocarbures gazeux viseacutes aux codes 27-11-14, 27-11-19 og 27-11-29 de nomenklatur preacutevue par le regraveglement (CEE) n176 265887 du Conseil, du 23 juillet 1987, erklæring om nomenklaturen tariffer og statistikk og tariffer for tollkommunikasjon, og ikke bare for destinasjoner som gjelder for bruk av næringsmiddelforbrenninger, er beregnet til å utvide fra og med 31. desember 2011. II bis. - Les redevables ayant totalement interrompu leur activiteacute anheng une dureacutee fortsette supeacuterieure agrave trois mois au cours du premier semestre 2012 er ikke eksponert for de siste bidragene. III.- Le taux de la bidrag er fiksere agrave 4. IV .- La bidrag er eksigible le 1 er octobre 2012. V.- La bidrag er likviditetsaksjonæren, deaktivert og erklæringen er i overensstemmelse med auksjonsreglene, og deaktiveres ved utgangen av året. Utbetalingen av innskuddsdepositum Admis en charge deacuteuctible pour la deacutetermination du reacutesultat imposable de lentreprise qui en redevelable. VI.- La bidrag er kontrollert og utbetales, garanterer, fortrinnsrett og sanksjoner i henhold til artikkel 267 du kodesign. Les-overtredelser er ikke rechercheacutees, som er gjenstand for en reacuteprimeacutees, les poursuites sont effectuacutees et les instances sont instruites et jugeacutees comme en matiegravere de douanes par les tribunaux compeacutetents en cette matiegravere. (Adoption du texte votacute par le Seacutenat) I.- Lecticle 42-3 de la nio6 86-1067 du 30 septembre 1986 relative agrave la liberteacute kommunikasjonen er kompleacuteteacute par un alineacutea ainsi reacutedigeacute: 171 Sans preacutejudice de lapplication du premier alineacutea, Tjenestene til tjenestene deacutetenteur dune autorisation deacutelivreacutee en vertu artiklene 29, 29-1 og 30-1 gjør det mulig å samtykke deg til å oppnå en overordnet og direkte overføring av kontrolsystemet, direkte innirekte, med sans for Larticle L. 233-3 du Code of Commerce, de la socieacuteteacute titulaire de lautorisation. Hvis du ikke har noen forslag til endringer, er det ikke tillatt å legge til rette for at du ikke lenger er ansvarlig for å delta i avtalen. Ikke minst er det viktig for deg å kompensere for at innholdet er komplisert, og at det er et kompromissløs element for pluralisme og forpliktelse til offentligheten. 187 II.- Le chapitre III du titre Jeg er en del av dette programmet, og jeg er en del av dette programmet. I følge XXIII er det ikke tillatt å gjøre følgende: 171 § XXIII 171 Skattekostnadene er dekket av tjenesten av kommunikasjon audiovisuelle 171 Art. 235 ter ZG. - Uavhengig av omstendighetene, er det ikke tillatt å oppnå en tilfredsstillende oppfatning av vilkårene for å utvide seg fra den andre artikkelen 42-3 de lai n176 86-1067 du 30. september 1986, relativ begrunnelse for kommunikasjon er at kommunikasjonen er så stor som mulig. de 5, assise sur la valeur des titres apporteacutes, ceacutedeacutes ou eacutechangeacutes. Cette taxe er grunnen til at de ansatte, etter at de har mottatt, har mottatt reacutealiseacutes over titres, transfeacutereacute le controcircle de la socieacuteteacute titulaire de lautorisation dusage de la ressource radioeacutelectrique. 171 La skatteselskapsforelesningsløsninger av de to, saksjoner som ikke er de samme som de seks som er en del av overføringen av kontrollen av samfunnsaksjonen. 171 Le montant ducirc au titre de cette taxe fait lobjet dun abattement de 1 000 000 euro par socieacuteeteacute titulaire dune autorisation dusage de la ressource radioeacutelectrique. 171 Kredittilsynet er påkrevd og erklærer deg ansvarlig for offentligheten, pluss at du er ansvarlig for at du er ansvarlig for at du har rett til å betale det. Le paiement er accompagneacute dun eacutetat conforme au modegravele fourni par ladministration faisant apparaicirctre les renseignements neacutecessaires agrave lidentification de la personne assujettie et agrave la deacutetermination du montant ducirc. 171 Cette taxe er tilbakebetalt når det gjelder regler og garantier for garantier og garantier som er gyldige. 187 III.- Les I og II er ikke anvendelige på grunnlag av, men det er ikke tillatt å utarbeide reakutealiseacutes agrave 26. juli 2012. (Teksten til e-posten er en del av kommisjonen) .- I tillegg til premiegravere-setningen fra de fremste alineakutea du 3 du II av larticle 237 bis A du kode geacuteneacuteral des impocircts, som er angitt. 171 constituer 187, sont inseacutereacutes les mots. 171 en franchise dimpocirct 187. II.- Le mecircme article 237 bis A est compleacuteteacute par un IV ainsi reacutedigeacute : 171 IV.- Les provisions preacutevues aux 1 et 2 du II cessent decirctre admises en deacuteduction des reacutesultats imposables constateacutes au titre des exercices clos agrave compter de la date de publication de la loi n176 du de finances rectificative pour 2012. Agrave compter de ces mecircmes exercices, les dispositions preacutevues aux 5 et 6 du II sappliquent aux seules provisions constitueacutees en application du 3 du II. 171 Les provisions mentionneacutees au premier alineacutea figurant agrave louverture du premier exercice clos agrave compter de la date de publication de la mecircme loi sont rapporteacutees aux reacutesultats imposables dans les conditions preacutevues au 4 du II. 187 (Adoption du texte voteacute par le Seacutenat) I.- Le code geacuteneacuteral des impocircts est ainsi modifieacute : A.- Le 6 de larticle 145 est compleacuteteacute par un k ainsi reacutedigeacute : 171 k) Aux produits des parts de socieacuteteacutes immobiliegraveres inscrites en stock agrave lactif de socieacuteteacutes qui exercent une activiteacute de marchand de biens au sens du 1176 du I de larticle 35. 187 B.- Le 1 de larticle 210 A est compleacuteteacute par un alineacutea ainsi reacutedigeacute : 171 Lorsque la socieacuteteacute absorbante a acquis les titres de la socieacuteteacute absorbeacutee moins de deux ans avant la fusion, leacuteventuelle moins-value agrave court terme reacutealiseacutee agrave loccasion de lannulation de ces titres de participation nest pas deacuteductible agrave hauteur du montant des produits de ces titres qui a ouvert droit agrave lapplication du reacutegime preacutevu aux articles 145 et 216 depuis leur acquisition. 187 C.- Le a ter du I de larticle 219 est ainsi modifieacute : 1176 La premiegravere phrase du deuxiegraveme alineacutea est compleacuteteacutee par les mots. 171. agrave lexception des moins-values affeacuterentes aux titres de ces socieacuteteacutes agrave hauteur du montant des produits de ces titres qui a ouvert droit agrave lapplication du reacutegime preacutevu aux articles 145 et 216 au cours de lexercice au titre duquel ces moins-values ont eacuteteacute constateacutees et des cinq exercices preacuteceacutedents 187 2176 Le quatriegraveme alineacutea est compleacuteteacute par les mots. 171. agrave lexception des provisions pour deacutepreacuteciation des titres de socieacuteteacutes mentionneacutes agrave la premiegravere phrase du deuxiegraveme alineacutea agrave hauteur du montant des produits de ces titres qui a ouvert droit agrave lapplication du reacutegime preacutevu aux articles 145 et 216 au cours de lexercice au titre duquel les provisions ont eacuteteacute comptabiliseacutees et des cinq exercices preacuteceacutedents 187 D.- Le troisiegraveme alineacutea de larticle 223 B est compleacuteteacute par une phrase ainsi reacutedigeacutee. 171 Lorsque les titres mentionneacutes agrave la premiegravere phrase du deuxiegraveme alineacutea du a ter du I de larticle 219 sont conserveacutes pendant au moins deux ans, leur prix de revient est diminueacute, pour la deacutetermination de la moins-value de cession, du montant des produits de participation y affeacuterents dont le montant a eacuteteacute retrancheacute du reacutesultat densemble en application du preacutesent alineacutea, au cours de lexercice au titre duquel cette moins-value a eacuteteacute constateacutee et des cinq exercices preacuteceacutedents. 187 E.- Au deacutebut de la premiegravere phrase du quatriegraveme alineacutea du mecircme article 223 B, le mot. 171 Il 187 est remplaceacute par les mots. 171 Le reacutesultat densemble 187. II.- Le I sapplique aux exercices clos agrave compter du 4 juillet 2012. (Texte eacutelaboreacute par la commission mixte paritaire) I.- Le code geacuteneacuteral des impocircts est ainsi modifieacute : 1176 Larticle 39 est compleacuteteacute par un 13 ainsi reacutedigeacute. 171 13. Sont exclues des charges deacuteductibles pour leacutetablissement de limpocirct les aides de toute nature consenties agrave une autre entreprise, agrave lexception des aides agrave caractegravere commercial. 171 Lalineacutea preacuteceacutedent ne sapplique pas aux aides consenties en application dun accord homologueacute dans les conditions preacutevues au II de larticle L. 611-8 du code de commerce, ni aux aides consenties aux entreprises pour lesquelles une proceacutedure de sauvegarde, de redressement judiciaire ou de liquidation judiciaire est ouverte. 171 Les aides mentionneacutees agrave lalineacutea preacuteceacutedent qui ne revecirctent pas un caractegravere commercial sont deacuteductibles agrave hauteur de la situation nette neacutegative de lentreprise qui en beacuteneacuteficie et, pour le montant exceacutedant cette situation nette neacutegative, agrave proportion des participations deacutetenues par dautres personnes que lentreprise qui consent les aides. 187 2176 Le 4 du I de larticle 1586 sexies est ainsi modifieacute : a) Apregraves le mot 171 exploitation 187, la fin du quatriegraveme alineacutea du a est supprimeacutee b) Le huitiegraveme alineacutea du b est supprimeacute. II.- Le I sapplique aux exercices clos agrave compter du 4 juillet 2012. II. - RESSOURCES AFFECTEacuteES (Adoption du texte voteacute par le Seacutenat) I.- Il est ouvert, agrave compter du 1 er septembre 2012 et jusquau 31 deacutecembre 2020, un compte daffectation speacuteciale intituleacute. 171 Participation de la France au deacutesendettement de la Gregravece 187. Ce compte retrace : 1176 En recettes. le produit de la contribution speacuteciale verseacutee par la Banque de France au titre de la restitution des revenus quelle a perccedilus sur les titres grecs deacutetenus en compte propre 2176 En deacutepenses. a) Le versement de la France agrave la Gregravece au titre de la restitution agrave cet Eacutetat des revenus mentionneacutes au 1176 b) Des reacutetrocessions de trop-perccedilu agrave la Banque de France. II.- Le Gouvernement remet au Parlement, avant le deacutepocirct du projet de loi de finances pour 2013, un rapport eacutevaluant lensemble des engagements financiers de lEacutetat dans le cadre du programme de soutien au deacutesendettement de la Gregravece et des autres dispositifs pour la stabiliteacute de la zone euro. DISPOSITIONS RELATIVES Agrave LEacuteQUILIBRE DES RESSOURCES ET DES CHARGES (Texte eacutelaboreacute par la commission mixte paritaire) I.- Pour 2012, lajustement des ressources tel quil reacutesulte des eacutevaluations reacuteviseacutees figurant agrave leacutetat A annexeacute agrave la preacutesente loi et la variation des charges du budget de lEacutetat sont fixeacutes aux montants suivants : 2176 Le plafond de la variation nette, appreacutecieacutee en fin danneacutee, de la dette neacutegociable de lEacutetat dune dureacutee supeacuterieure agrave un an demeure inchangeacute. III.- Pour 2012, le plafond dautorisation des emplois reacutemuneacutereacutes par lEacutetat, exprimeacute en eacutequivalents temps plein travailleacute, est porteacute au nombre de 1 936 014. MOYENS DES POLITIQUES PUBLIQUES ET DISPOSITIONS SPEacuteCIALES AUTORISATIONS BUDGEacuteTAIRES POUR 2012. - CREacuteDITS DES MISSIONS (Texte eacutelaboreacute par la commission mixte paritaire) I.- Il est ouvert aux ministres, pour 2012, au titre du budget geacuteneacuteral, des autorisations dengagement et des creacutedits de paiement suppleacutementaires seacutelevant agrave 572 494 088 euro, conformeacutement agrave la reacutepartition par mission et programmes donneacutee agrave leacutetat B annexeacute agrave la preacutesente loi. II.- Il est annuleacute pour 2012, au titre du budget geacuteneacuteral, des autorisations dengagement et des creacutedits de paiement seacutelevant agrave 789 986 940 euro, conformeacutement agrave la reacutepartition par mission et programmes donneacutee agrave leacutetat B annexeacute agrave la preacutesente loi. AUTORISATIONS BUDGEacuteTAIRES POUR 2012. - PLAFONDS DES AUTORISATIONS DEMPLOIS I.- MESURES FISCALES NON RATTACHEacuteES (Adoption du texte voteacute par lAssembleacutee nationale) I.- Le code geacuteneacuteral des impocircts est ainsi modifieacute : 1176 Larticle 278-0 bis est ainsi modifieacute : a) Le A est compleacuteteacute par un 3176 ainsi reacutedigeacute : 171 3176 Les livres, y compris leur location. Le preacutesent 3176 sapplique aux livres sur tout type de support physique, y compris ceux fournis par teacuteleacutechargement. 187 b) Il est ajouteacute un F ainsi reacutedigeacute : 171 F. - 1176 Les spectacles suivants. theacuteacirctres, theacuteacirctres de chansonniers, cirques, concerts, spectacles de varieacuteteacutes, agrave lexception de ceux qui sont donneacutes dans les eacutetablissements ougrave il est dusage de consommer pendant les seacuteances 171 2176 Le prix du billet dentreacutee donnant exclusivement accegraves agrave des concerts donneacutes dans des eacutetablissements ougrave il est servi facultativement des consommations pendant le spectacle et dont lexploitant est titulaire de la licence de la cateacutegorie mentionneacutee au 1176 de larticle D. 7122-1 du code du travail. 187 2176 Le 6176 de larticle 278 bis est abrogeacute 2176 bis Larticle 279 est ainsi modifieacute : a) Les deuxiegraveme agrave sixiegraveme alineacuteas du b bis sont supprimeacutes 2176 ter Apregraves le mot. 171 reacuteduit 187, la fin du c de larticle 281 quater est ainsi reacutedigeacutee. 171 de 5,5 dans les conditions preacutevues au 2176 du F de larticle 278-0 bis. 187 3176 Le 2176 du 1 du I de larticle 297 est ainsi modifieacute : a) Au deuxiegraveme alineacutea, la reacutefeacuterence. 171 au 1176 187 est remplaceacutee par les reacutefeacuterences. 171 aux 1176 et 3176 187 b) Au dernier alineacutea, la reacutefeacuterence. 171 et E 187 est remplaceacutee par les reacutefeacuterences. 171. E et F 187. II.- Le I sapplique aux opeacuterations pour lesquelles la taxe sur la valeur ajouteacutee est exigible agrave compter du 1 er janvier 2013. (Adoption du texte voteacute par le Seacutenat) I.- Le code de la seacutecuriteacute sociale est ainsi modifieacute : 1176 Agrave la troisiegraveme phrase du 5176 et agrave la derniegravere phrase du 5176 bis du II de larticle L. 136-2, le nombre. 171 trente 187 est remplaceacute par le nombre. 171 dix 187 2176 Agrave la deuxiegraveme phrase du douziegraveme alineacutea de larticle L. 242-1, le nombre. 171 trente 187 est remplaceacute par le nombre. 171 dix 187. II.- Le I sapplique aux indemniteacutes verseacutees agrave compter du 1 er septembre 2012. (Adoption du texte voteacute par lAssembleacutee nationale) I.- Le II de larticle L. 137-13 du code de la seacutecuriteacute sociale est ainsi modifieacute. 1176 Agrave la fin de la premiegravere phrase, le taux. 171 14 187 est remplaceacute par le taux. 171 30 187 2176 La deuxiegraveme phrase est supprimeacutee. II.- Le premier alineacutea de larticle L. 137-14 du mecircme code est ainsi modifieacute. 1176 Agrave la premiegravere phrase, le taux. 171 8 187 est remplaceacute par le taux. 171 10 187 2176 La seconde phrase est supprimeacutee. III.- Le I est applicable aux options consenties et aux attributions effectueacutees agrave compter du 11 juillet 2012. (Texte eacutelaboreacute par la commission mixte paritaire) I.- Le I de larticle L. 137-11 du code de la seacutecuriteacute sociale est ainsi modifieacute : 1176 Au 1176, le taux 171 16 187 est remplaceacute par le taux 171 32 187 2176 Au dernier alineacutea du 2176, le taux. 171 12 187 est remplaceacute par le taux. 171 24 187 et le taux. 171 24 187 est remplaceacute par le taux. 171 48 187. II.- Le 1176 du I est applicable aux rentes verseacutees au titre des retraites liquideacutees agrave compter du 1 er janvier 2013. Le 2176 du I est applicable aux versements, comptabilisations ou mentions reacutealiseacutes agrave compter des exercices ouverts apregraves le 31 deacutecembre 2012. (Adoption du texte voteacute par le Seacutenat) I.- Larticle L. 137-16 du code de la seacutecuriteacute sociale est ainsi modifieacute : 1176 Agrave la fin du premier alineacutea, le taux. 171 8 187 est remplaceacute par le taux. 171 20 187 2176 Apregraves le premier alineacutea, il est inseacutereacute un alineacutea ainsi reacutedigeacute : 171 Toutefois, ce taux est fixeacute agrave 8 pour les contributions des employeurs destineacutees au financement des prestations compleacutementaires de preacutevoyance verseacutees au beacuteneacutefice de leurs salarieacutes, anciens salarieacutes et de leurs ayants droit, ainsi que pour les sommes affecteacutees agrave la reacuteserve speacuteciale de participation conformeacutement aux modaliteacutes deacutefinies agrave larticle L. 3323-3 du code du travail au sein des socieacuteteacutes coopeacuteratives ouvriegraveres de production soumises aux dispositions de la loi n176 78-763 du 19 juillet 1978 portant statut des socieacuteteacutes coopeacuteratives ouvriegraveres de production. 187 3176 Les trois derniers alineacuteas sont remplaceacutes par deux alineacuteas ainsi reacutedigeacutes : 171 Le produit de cette contribution est reacuteparti conformeacutement au tableau suivant : I bis. - Au 3176 de larticle L. 135-3 et au 1176 du I de larticle L. 135-3-1 du mecircme code, la reacutefeacuterence. 171 au 2176 de 187 est remplaceacutee par le mot. 171 agrave 187. I ter. - Au 4176 de larticle L. 241-2 du mecircme code, la reacutefeacuterence. 171 au 1176 de 187 est remplaceacutee par le mot. 171 agrave 187. I quater. - Agrave la premiegravere phrase du premier alineacutea de larticle L. 241-3 du mecircme code, la reacutefeacuterence. 171 et L. 137-12 187 est remplaceacutee par les reacutefeacuterences. 171. L. 137-12 et L. 137-15 187. II.- Les I agrave I quater sappliquent aux reacutemuneacuterations ou gains verseacutes agrave compter du 1 er aoucirct 2012. (Adoption du texte voteacute par le Seacutenat) I.- Apregraves le cinquiegraveme alineacutea du II quater de larticle 1411 du code geacuteneacuteral des impocircts, il est inseacutereacute un alineacutea ainsi reacutedigeacute : 171 En cas de fusion deacutetablissements publics de coopeacuteration intercommunale reacutealiseacutee dans les conditions preacutevues par larticle L. 5211-41-3 du code geacuteneacuteral des collectiviteacutes territoriales, la correction des abattements intercommunaux preacutevue au preacutesent II quater continue agrave sappliquer sur le territoire des eacutetablissements publics de coopeacuteration intercommunale preacuteexistants agrave la fusion. 187 II.- Le I entre en vigueur agrave compter des impositions eacutetablies au titre de 2013. (Adoption du texte voteacute par le Seacutenat) Le IV de larticle 1638-0 bis du code geacuteneacuteral des impocircts est compleacuteteacute par un alineacutea ainsi reacutedigeacute : 171 La reacuteduction du taux de taxe dhabitation preacutevue au premier alineacutea du preacutesent IV sapplique eacutegalement aux communes membres dun eacutetablissement public de coopeacuteration intercommunale soumis au 1 er janvier 2011 agrave la fiscaliteacute propre additionnelle et qui applique, lanneacutee preacuteceacutedant la fusion, les dispositions de larticle 1609 nonies C. 187 (Texte eacutelaboreacute par la commission mixte paritaire) I.- Larticle 154 de la loi n176 2004-809 du 13 aoucirct 2004 relative aux liberteacutes et responsabiliteacutes locales est modifieacute comme suit. 1176 Le B du II est compleacuteteacute par un alineacutea ainsi reacutedigeacute. 171 Lorsquils relegravevent du reacutegime preacutevu au I de larticle 1609 nonies C du code geacuteneacuteral des impocircts, les eacutetablissements publics de coopeacuteration intercommunale issus dune fusion reacutealiseacutee dans les conditions preacutevues par larticle L. 5211-41-3 du code geacuteneacuteral des collectiviteacutes territoriales perccediloivent, au lieu et place des eacutetablissements publics de coopeacuteration intercommunale preacuteexistants et, le cas eacutecheacuteant, des communes membres, la compensation preacutevue par larticle 21 de la loi n176 91-1322 du 30 deacutecembre 1991 de finances pour 1992, dans les conditions preacutevues agrave larticle 77 de la loi n176 2009-1673 du 30 deacutecembre 2009 de finances pour 2010. 187 2176 Au G du II, apregraves les mots. 171 de la loi n176 2011-1977 du 28 deacutecembre 2011 de finances pour 2012 187 sont inseacutereacutes les mots. 171 agrave lexception de la compensation preacutevue au troisiegraveme alineacutea du B du preacutesent II. 187 II.- La perte de recettes reacutesultant pour lEacutetat du I est compenseacutee, agrave due concurrence, par la creacuteation dune taxe additionnelle aux droits preacutevus aux articles 575 et 575 A du code geacuteneacuteral des impocircts. (Adoption du texte voteacute par le Seacutenat) Larticle 34 de la loi n176 2010-1658 du 29 deacutecembre 2010 de finances rectificative pour 2010 est ainsi modifieacute : 1176 Au second alineacutea du I, la date. 171 1 er janvier 2012 187 est remplaceacutee par la date. 171 1 er janvier 2013 187 2176 Agrave la fin de la derniegravere phrase du XI, lanneacutee. 171 2015 187 est remplaceacutee par lanneacutee. 171 2016 187 3176 Le XVI est ainsi modifieacute : a) Au premier alineacutea, lanneacutee. 171 2014 187 est remplaceacutee par lanneacutee. 171 2015 187 b) Au deuxiegraveme alineacutea, les reacutefeacuterences. 171 et aux articles 1499 et 1501 du code geacuteneacuteral des impocircts 187 sont supprimeacutees c) Au a . la date. 171 1 er janvier 2011 187 est remplaceacutee par la date. 171 1 er janvier 2012 187 et lanneacutee. 171 2012 187 est remplaceacutee par lanneacutee. 171 2013 187 d) Apregraves le mot. 171 reacuteviseacutees 187, la fin du b est ainsi reacutedigeacutee. 171 au 1 er janvier 2013 de ces proprieacuteteacutes 187 e) Agrave lavant-dernier alineacutea, les mots. 171 et pour la cotisation fonciegravere des entreprises 187 sont remplaceacutes par les mots. 171. la cotisation fonciegravere des entreprises, la taxe dhabitation et la taxe denlegravevement des ordures meacutenagegraveres 187 f) Au dernier alineacutea, les mots. 171 ou en application des articles 1499 ou 1501 du code geacuteneacuteral des impocircts 187 sont supprimeacutes et la date. 171 1 er janvier 2012 187 est remplaceacutee par la date. 171 1 er janvier 2013 187 4176 Agrave la premiegravere phrase du XVII, les mots. 171 en 2012 187 sont supprimeacutes 5176 Au B du XVIII, la date. 171 1 er janvier 2014 187 est remplaceacutee par la date. 171 1 er janvier 2015 187 et la date. 171 1 er janvier 2013 187 est remplaceacutee par la date. 171 1 er janvier 2014 187 6176 Il est ajouteacute un XXII ainsi reacutedigeacute : 171 XXII.- A.- Des exoneacuterations partielles dimpocircts directs locaux sont accordeacutees au titre des anneacutees 2015 agrave 2018 lorsque la diffeacuterence entre la cotisation eacutetablie au titre de lanneacutee 2015 et la cotisation qui aurait eacuteteacute eacutetablie au titre de cette mecircme anneacutee sans application du XVI du preacutesent article est supeacuterieure agrave 200 euro et agrave 10 du second terme de cette diffeacuterence. 171 Pour chaque impocirct, lexoneacuteration est eacutegale agrave 45 egraveme de la diffeacuterence deacutefinie au premier alineacutea pour les impositions eacutetablies au titre de lanneacutee 2015 puis reacuteduite dun cinquiegraveme de cette diffeacuterence chaque anneacutee. 171 Lexoneacuteration cesse decirctre accordeacutee agrave compter de lanneacutee qui suit celle au cours de laquelle la proprieacuteteacute ou fraction de proprieacuteteacute fait lobjet dun des changements mentionneacutes au I de larticle 1406 du code geacuteneacuteral des impocircts. 171 B.- Les impocircts directs locaux eacutetablis au titre des anneacutees 2015 agrave 2018 sont majoreacutes lorsque la diffeacuterence entre la cotisation eacutetablie au titre de lanneacutee 2015 sans application du XVI du preacutesent article et la cotisation qui aurait eacuteteacute eacutetablie au titre de cette mecircme anneacutee est supeacuterieure agrave 200 euro et agrave 10 du second terme de cette diffeacuterence. 171 Pour chaque impocirct, la majoration est eacutegale agrave 45 egraveme de la diffeacuterence deacutefinie au premier alineacutea pour les impositions eacutetablies au titre de lanneacutee 2015 puis reacuteduite dun cinquiegraveme de cette diffeacuterence chaque anneacutee. 171 Cette majoration est supprimeacutee agrave compter de lanneacutee qui suit celle au cours de laquelle la proprieacuteteacute ou fraction de proprieacuteteacute fait lobjet dun des changements mentionneacutes au I de larticle 1406 du code geacuteneacuteral des impocircts. 171 C. - Pour lapplication des A et B : 171 1. Les impocircts directs locaux sentendent de la taxe fonciegravere sur les proprieacuteteacutes bacircties, de la cotisation fonciegravere des entreprises, de la taxe dhabitation et de leurs taxes annexes. 171 2. La diffeacuterence deacutefinie au premier alineacutea des A et B sappreacutecie pour chaque impocirct en tenant compte de ses taxes annexes et des preacutelegravevements preacutevus agrave larticle 1641 du code geacuteneacuteral des impocircts. 171 Elle sappreacutecie par proprieacuteteacute ou fraction de proprieacuteteacute bacirctie. 171 3. Selon le cas, le coucirct de lexoneacuteration ou la majoration est reacuteparti entre les collectiviteacutes territoriales et, le cas eacutecheacuteant, les eacutetablissements publics de coopeacuteration intercommunale, les eacutetablissements publics fonciers, les chambres de commerce et dindustrie et les chambres de meacutetiers et de lartisanat au prorata de leur part dans la somme des variations positives de chaque fraction de cotisation leur revenant. 187 (Adoption du texte voteacute par le Seacutenat) Larticle L. 6331-48 du code du travail est ainsi modifieacute : 1176 Au premier alineacutea, le taux. 171 0,15 187 est remplaceacute par le taux. 171 0,25 187 2176 Au deuxiegraveme alineacutea, le taux. 171 0,24 187 est remplaceacute par le taux. 171 0,34 187 3176 Il est ajouteacute un alineacutea ainsi reacutedigeacute : 171 Un deacutecret en Conseil dEacutetat deacutetermine les modaliteacutes de mise en oeuvre des dispositions preacutevues aux deux premiers alineacuteas du preacutesent article. 187 II. - AUTRES MESURES FISCALES (Adoption du texte voteacute par le Seacutenat) I.- Le code de laction sociale et des familles est ainsi modifieacute : 1176 Au premier alineacutea de larticle L. 251-1, les mots. 171. sous reacuteserve, sil est majeur, de secirctre acquitteacute, agrave son propre titre et au titre des personnes majeures agrave sa charge telles que deacutefinies ci-dessus, du droit annuel mentionneacute agrave larticle 968 E du code geacuteneacuteral des impocircts 187 sont supprimeacutes 2176 Le dernier alineacutea de larticle L. 251-2 est supprimeacute 2176 bis Le premier alineacutea de larticle L. 252-1 est remplaceacute par six alineacuteas ainsi reacutedigeacutes : 171 La demande daide meacutedicale de lEacutetat peut ecirctre deacuteposeacutee aupregraves : 171 1176 Dun organisme dassurance maladie 171 2176 Dun centre communal ou intercommunal daction sociale du lieu de reacutesidence de linteacuteresseacute 171 3176 Des services sanitaires et sociaux du deacutepartement de reacutesidence 171 4176 Des associations ou organismes agrave but non lucratif agreacuteeacutes agrave cet effet par deacutecision du repreacutesentant de lEacutetat dans le deacutepartement. 171 Lorganisme aupregraves duquel la demande a eacuteteacute deacuteposeacutee eacutetablit un dossier conforme au modegravele fixeacute par arrecircteacute du ministre chargeacute de laction sociale et le transmet, dans un deacutelai de huit jours, agrave la caisse dassurance maladie qui en assure linstruction par deacuteleacutegation de lEacutetat. 187 3176 Larticle L. 253-3-1 est abrogeacute. II.- Larticle 968 E du code geacuteneacuteral des impocircts est abrogeacute. III.- A.- Les 1176 et 2176 du I et le II sappliquent agrave compter du 4 juillet 2012. B.- Le 3176 du I sapplique agrave compter du 31 deacutecembre 2012. Le solde du fonds mentionneacute agrave larticle L. 253-3-1 du code de laction sociale et des familles constateacute agrave cette date est reverseacute agrave la Caisse nationale de lassurance maladie des travailleurs salarieacutes au titre du financement de laide meacutedicale de lEacutetat mentionneacutee au premier alineacutea de larticle L. 251-1 du mecircme code. (Adoption du texte voteacute par le Seacutenat) I.- Larticle 133 de la loi n176 2008-1425 du 27 deacutecembre 2008 de finances pour 2009 et larticle 141 de la loi n176 2010-1657 du 29 deacutecembre 2010 de finances pour 2011 sont abrogeacutes. II.- Le Gouvernement remet au Parlement un rapport, avant le deacutepocirct du projet de loi de finances pour 2014, preacutesentant les conseacutequences de la suppression de la prise en charge des frais de scolariteacute des enfants franccedilais scolariseacutes dans un eacutetablissement denseignement franccedilais agrave leacutetranger et sur les ajustements agrave apporter aux bourses sur critegraveres sociaux. (Adoption du texte voteacute par le Seacutenat) I.- Au c du 1 du VI de larticle 199 terdecies - 0 A du code geacuteneacuteral des impocircts, apregraves les mots. 171 huit mois agrave compter de la date de constitution du fonds, 187, sont inseacutereacutes les mots. 171 sauf pour les fonds mentionneacutes au VI ter A du preacutesent article pour lesquels la peacuteriode de souscription est allongeacutee de 8 agrave 12 mois, 187. II.- La perte de recettes reacutesultant pour lEacutetat du I est compenseacutee, agrave due concurrence, par la creacuteation dune taxe additionnelle aux droits preacutevus aux articles 575 et 575 A du code geacuteneacuteral des impocircts. (Adoption du texte voteacute par le Seacutenat) I.- Larticle L. 521-23 du code de leacutenergie est ainsi reacutedigeacute : 171 Art. L. 521-23 . - Pour toute nouvelle concession hydroeacutelectrique, y compris lors dun renouvellement, il est institueacute, agrave la charge du concessionnaire, au profit de lEacutetat, une redevance proportionnelle aux recettes reacutesultant des ventes deacutelectriciteacute issues de lexploitation des ouvrages hydroeacutelectriques conceacutedeacutes desquelles est deacuteduit, le cas eacutecheacuteant, le montant des achats deacutelectriciteacute pour les pompages. Pour le calcul du montant de la redevance, les recettes et les achats deacutelectriciteacute sont calculeacutes comme la valorisation de la production ou de la consommation deacutelectriciteacute aux prix constateacutes sur le marcheacute. Le taux de chaque redevance ne peut exceacuteder un taux plafond, deacutetermineacute par lautoriteacute conceacutedante dans le cadre de la proceacutedure de mise en concurrence. 171 Un tiers de la redevance est affecteacute aux deacutepartements sur le territoire desquels coulent les cours deau utiliseacutes, leacuteventuelle reacutepartition entre plusieurs deacutepartements eacutetant proportionnelle agrave la puissance moyenne hydraulique devenue indisponible dans les limites de chaque deacutepartement du fait de lusine. 171 Un sixiegraveme de la redevance est affecteacute aux communes sur le territoire desquelles coulent les cours deau utiliseacutes ou agrave leurs groupements sous reacuteserve de laccord explicite de chacune dentre elles, la reacutepartition entre les communes eacutetant proportionnelle agrave la puissance moyenne hydraulique devenue indisponible dans les limites de chaque commune du fait de lexploitation de louvrage hydroeacutelectrique. 187 II.- La perte de recettes reacutesultant pour les collectiviteacutes territoriales du I est compenseacutee, agrave due concurrence, par une majoration de la dotation globale de fonctionnement et, correacutelativement pour lEacutetat, par la creacuteation dune taxe additionnelle aux droits preacutevus aux articles 575 et 575 A du code geacuteneacuteral des impocircts. (Article 19 du projet de loi) VOIES ET MOYENS POUR 2012 REacuteVISEacuteS I. - BUDGET GEacuteNEacuteRAL
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